promotion 2012-2013 informatique de gestion - epfc Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Graphe biparti
Alla
MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:26 (2013)  Graphe biparti --> Répondre en citant

Féminin

Qlqun peut m'expliquer ce qu'est un graphe biparti (+ exemples) : (
merci, désolée de vous emmerder comme ça xD

MSN Skype
Publicité
MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:26 (2013)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killian
MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:01 (2013)  Graphe biparti --> Répondre en citant

alors, sur mon copion j'ai noté ça => 2 partie distinct ou aucun sommet d'une partie n'est relié à un sommet de la dite partie ( je sais pas si c'est très clair )

mais en gros, disons que t'a 6 sommet, tu pourrais séparer les sommet en 2 groupes, prenons le groupe A et le groupe B. Ben si tu regardes le groupe A, il ne peut pas y avoir un seul arc qui relie 2 sommet de ce groupe, et pareil pour le groupe B. Les arcs peuvent seulement passer d'un groupe à l'autre.

Voila, je peux pas faire beaucoup mieux par écrit :s déjà que je suis mauvais pour expliquer à l'oral alors xD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)  Graphe biparti -->

Toutes les heures sont au format GMT

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
promotion 2012-2013 informatique de gestion - epfc Index du Forum -> Informations générales -> Math

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com